Le Forum de l'Alliance The Dark Empire de l'Univers 31 de Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Règlement de l'Alliance

Aller en bas

Règlement de l'Alliance Empty Règlement de l'Alliance

Message par Simplificatum Magix Lun 8 Nov - 23:16

Les règles sont simples, nettes et précises, alors essayez de les respecter un minimum.

- Évitez le langage SMS, certaines personnes ont vraiment du mal à le lire, respectez-les, et puis c'est tellement plus agréable de lire une belle ligne plutôt que des superpositions de son.
- Évitez de vous traitez, je dis évitez car une remarque du genre "abruti va" n'a jamais fait de mal à personne, mais je souhaiterais qu'on évite quand même le plus possible.
- N'écrivez pas n'importe où n'importe quoi ! N'allez pas raconter au Conseil qu'hier à midi vous avez mangé une pomme puis vous avez pris votre douche ... Enfin, suivez mon principe.
- Pour toutes les parties de ce forum, il y a une annonce qui explique à quoi sert cette partie et comment le remplir correctement. Essayer de ne pas mélanger des R.C avec la Taverne ...
- Essayez de venir ici le plus possible, car il y aura certainement des news tous les jours.

Voilà, maintenant gare à vous, nous sommes dans un jeu, de plus vous êtes surement là pour vous amuser, pas pour faire chier tout le monde, mis à part si cela vous amuse :/ enfin bref, je ne bannerai pas ceux qui enfreindront les règles, mais je les condamnerai à pouvoir voir que la partie flood pendant 3 jours.

(Si les Admins ont des choses à rajouter, dites le moi !)
Simplificatum Magix
Simplificatum Magix
Paysan

Messages : 106
Points : 133
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum